J-4 pour Apple Pay ? [EDIT : en France pour 2015]

visa-mobile-for-icarte-e ipa iphoneEDIT : C'est confirmé par Tim Cook ainsi qu'un lancement Apple Pay en France et Europe pour 2015.

Le grand lancement officiel d'Apple Pay, avec les premiers achats de clients en boutique, pourrait avoir lieu dans quatre jours. Plusieurs médias américains rapportent cette information aujourd'hui.

Un partenaire d'Apple pour cette méthode de paiement en ligne, Panera Bread, aurait en effet laissé échapper un mémo interne, expliquant que ses équipes seraient prêtes pour la mise en marche concrète le lundi 20 octobre.


apple pay

Une précédente rumeur annonçait un lancement prévu deux jours plus tôt, soit après-demain. Pour rappel, ces débuts concernent uniquement les Etats-Unis pour l'instant Il faudra au moins attendre jusqu'en 2015 pour voir les premiers effets en France.

Apple donnera très certainement des précisions utiles à ce sujet ce soir, lors de son Keynote, en plus d'évoquer la sortie concomitante d'iOS 8.1.

Par ailleurs, le memo interne confirme que les bornes Apple Pay seront compatibles avec Google Wallet.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kioto13

16/10/2014 à 18h36 :

@Pauldu90 - iPhone premium :
c'est vrai, j'avais même complément oublié itunes radio ^^

2. Pauldu90 - iPhone premium

16/10/2014 à 18h13 :

Apple Pay va arrivé en France comme iTunes Radio, c'est à dire jamais

1. Hakeem - iPhone premium

16/10/2014 à 17h22 :

Concomitante !! Bravo!! 👏 y a des joueurs de Scrabble a la redac' !! 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus