Just Dance Now vous indique les calories brûlées dans HealthKit

just-dance-now ipa iphone ipadLe jeu d'Ubisoft Just Dance Now vient de se mettre à jour en version 1.1.0 avec une nouveauté intéressante.

Après avoir lancé le jeu sur www.justdancenow.com depuis un écran connecté ou un iPad, il faut utiliser un iPhone ou iPod touch pour suivre les mouvements. Jusqu'ici cela se limitait à cela mais maintenant l'app envoie les données dans HealthKit d'Apple pour savoir combien de calories vous avez perdu !


Just Dance Now fonctionne avec le HealthKit d'Apple : vos calories brûlées dans Just Dance Now seront automatiquement ajoutées au suivi d'activité de votre appli HealthKit !

Télécharger gratuitement Just Dance Now


just-dance-now ipa iphone ipad


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus