Un Google Calendar revu bientôt sur iOS !

recherche-googlLes développeurs gagnant leur vie grâce à des applications de calendrier sur l'App Store ne doivent pas être rassurés. Google vient de confirmer officiellement que sa propre solution sera disponible sur iPhone et iPad, avec la prochaine mise à jour majeure.

Si la firme de Mountain View n'a pas donné de date précise, elle a tout de même confirmé que l'iPhone et l'iPad seront concernés. Et à voir les premières images de cette version adoptant la nouvelle ligne esthétique de Google (le Material Design), le résultat semble très réussi.


calendar google

A l'occasion du passage à Android 5.0 Lollipop, Google va revoir profondément ses applications maison et la première vidéo concernant Google Calendar sur YouTube vient donc d'être publiée.



En plus des nombreuses nouveautés au niveau du look et de l'interface, Google Calendar intégrera désormais une liste chronologique des événements.

En plus, la création de rendez-vous sera bien plus simple. L'app suggérera par exemple un type d’événement, un horaire, un lieu et un contact, pour gagner du temps au moment de l'enregistrer.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Raoul

05/11/2014 à 15h09 :

Pour faire mieux que Fantastical 2 il va falloir faire fort, mais pourquoi pas. Hâte de voir ce que ça va donner.

1. Hans Züper Forme - iPhone

04/11/2014 à 15h37 :

Super !👍
Mais la pub est naze...on ne comprend absolument rien tellement les choses vont vite..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus