Wikipedia se met encore à jour iOS : design revu, partages plus complets, images à la une...

wikipedia-mobile ipa iphone ipadAujourd'hui même, la Wikimedia Foundation vient de dévoiler une mise à jour pour l'application Wikipedia Mobile (Lien App Store) et ses 34 millions d'entrées, avec la version 4.1.0.

Parmi les nouveautés, on note principalement un design rafraîchi avec des photos mieux mises en avant et des possibilités plus nombreuses pour partager un article (Facebook, Twitter, Google+...). Ces ajouts concernent aussi bien la version iPhone qu'iPad.


Dans le détail, il sera possible désormais de partager une photo d'un passage surligné dans article avec un ami (pour lui montrer qu'on avait raison ?) ou alors seulement en version texte.

En plus, la fonctionnalité de recherches a été améliorée pour prendre en considération les recherches précédentes et la barre d'accès a été redessinée. Dernier plus, les liens pour pousser ses recherches sont plus nombreux, pour favoriser la sérendipité.

Ces nombreuses mises à jour récentes de Wikipedia s'expliquent par une raison simple : de moins en moins d'utilisateurs se rendent sur son application grâce à l'intégration dans Siri. Il faut donc offrir une expérience premium pour attirer les masses à nouveau.

Télécharger gratuitement Wikipedia Mobile


wikipedia-mobile ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Trinitron - iPhone premium

15/04/2015 à 21h31 :

@Bø - iPhone premium
.. pour toi ^^

1. Bø - iPhone premium

15/04/2015 à 21h00 :

I-nu-ti-le.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus