L'app iPhone Capitaine Train ajoute la fonction Handoff via Safari

capitaine-train-achat-de-bille ipa iphoneToujours un train d'avance sur son concurrent historique Voyage Sncf, Capitaine Train (Lien App Store) frappe à nouveau un grand coup avec sa version 16.0, ajoutant la fonction Handoff via Safari !

Imaginons que vous commenciez une recherche sur votre mobile. Et là bim, plus de réseau, à cause d'un brouillage global orchestré par la section NSA du Limousin. Bien décidé à réserver votre billet pour vous échapper de cette république menacée, vous dégainez votre MacBook Pro et ouvrez Capitaine Train sur Safari. Et là, magie de l'internet : vous retrouvez votre recherche comme vous l'aviez laissé. Et bien sûr cela marche dans l'autre sens, si vous renversez votre Liptonic sur votre laptop par exemple.

À noter que si vous voulez tester tout ça, il vous faut iOS 8 sur votre iPhone et OS X Yosemite sur votre Mac.


Autre nouveauté de cette version (et toujours côté synchronisation), on retrouvera également la gestion trousseau iCloud. Si vous avez stocké votre mot de passe Capitaine Train dans Safari, vous n'aurez pas à le renseigner pour vous connecter à l'app. Tout simplement.

Enfin, pour ceux qui préfèrent Larry à Mark, il est maintenant possible de créer un compte en se connectant avec Google+. On dit + !

Télécharger gratuitement Capitaine Train : achat de bill...


capitaine-train-achat-de-bille ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus