24h chez Apple : Alibaba, SMS, entreprises, Chine...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Le service de déploiement d'appareils iOS en France, discussions avancées avec Alibaba, Apple attaqué en justice pour iMessage et un accord USA-Chine bon pour Apple.


Le service de déploiement d'appareils iOS en France

La nouvelle était attendue depuis plusieurs mois et c'est désormais officiel, le service de déploiement d'appareils iOS est désormais disponible en France. Cela va simplifier la vie des gestionnaires de flottes d'iPhone et d'iPad, qu'il aient été achetés auprès d'Apple, d'un revendeur agréé ou d'un opérateur.


Discussions avancées avec Alibaba

Les discussions entre Alibaba et Apple semblent très productives. Après les premières rumeurs, le vice-président d'Alibaba Joseph Tsai, s'est montré plutôt optimiste dans des propos rapportés par le Wall Street Journal : "Nous sommes positifs quant à une coopération potentielle, mais cela dépend des détails."


Apple attaqué en justice pour iMessage

Une américaine, qui ne recevait plus certains SMS après avoir troqué son iPhone pour un Android Phone, attaque Apple en justice. La juge Lucy Koh a jugé la plainte recevable et une action collective pourrait désormais être engagée. Ce problème n'est pas nouveau. Peut-être saura-t-on plus précisément en quoi il consiste, grâce à ce jugement.


Un accord USA-Chine bon pour Apple

Le Président américain Obama et le Président chinois Xi Jinping ont signé plusieurs accords importants hier. Désormais, Apple, Microsoft et HP devraient notamment pouvoir importer des pièces en Chine, sans payer les taxes habituelles, pour produire leurs iPhones et autres Surfaces à moindre coût et ainsi éventuellement réduire les prix finaux de leurs produits.


obama apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. taata - iPhone

13/11/2014 à 05h32 :

Réduire les prix...ou augmenter leurs marges pour les actionnaires?!

4. 2frais - iPhone premium

12/11/2014 à 22h19 :

@RaZ - iPhone

👍 plus 1

3. RaZ - iPhone

12/11/2014 à 21h54 :

@itinous - iPhone
Il faut comprendre par la augmenter ses marges ^^

2. Ay  - iPhone premium

12/11/2014 à 20h09 :

Un outil résolvant le problème d'iMessage lors du passage sous un autre modèle de smart phone n'a t-il pas était publié récemment ?
Cette plainte n'a plus vraiment lieu d'être il me semble.

1. itinous - iPhone

12/11/2014 à 19h34 :

Réduire les prix ? Ne comptons pas là dessus...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus