24h chez Apple : Wozniak, Alibaba, Cook, Microsoft...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Wozniak dénigre encore Apple, un partenariat éventuel avec Alibaba, interview complète en vidéo de Cook et CNN fait une gaffe en préférant les iPads aux Surfaces.


Wozniak dénigre encore Apple

Le co-fondateur d'Apple, Steve Wozniak, a encore des choses à dire sur son ancienne firme. Sur les phablettes : "Apple aurait pu avoir une part de marché beaucoup plus importante sur le marché des smartphones s’ils avaient sorti un iPhone avec un écran plus grand il y a trois ans. Et sur l'Apple Watch : " Et qui sait ? Peut-être qu’elle se vendra bien. Il y a plein de poignets ! ".


Un partenariat éventuel avec Alibaba

Alibaba est un peu l'équivalent chinois d'Amazon, avec plus de 80 % de parts de marché sur le commerce en ligne. La firme serait sur le point de signer un accord d'envergure avec Apple, pour intégrer son système de paiement mobile. Il s'agirait d'un deal très important pour Apple, qui assurerait par la même occasion une validation plus aisée auprès des autorités locales.


Interview complète en vidéo de Cook

Le Wall Street Journal a eu droit à une interview exclusive avec Tim Cook le mois dernier. On avait déjà évoqué ses principales déclarations sur les iPhones 6 ou Apple Pay notamment, mais aujourd'hui, le média new-yorkais a rendu disponible l'ensemble de cet échange à cette adresse. Sinon, voici un court extrait :



CNN fait une gaffe en préférant les iPads aux Surfaces

Microsoft a signé un important contrat de partenariat avec la chaîne CNN, pour que les tablettes Surface soient mises en avant par les présentateurs à l'antenne. Problème, durant la dernière soirée électorale, de nombreux téléspectateurs ont découvert que la Surface servait surtout à cacher des iPads. Une bonne pub pour Apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. mustafa26140 - iPhone

12/11/2014 à 01h04 :

@Vic3198 - iPad
Ah ? C'est qui , qui compare la surface a l'iPad a part Microsoft ?

2. maxime48 - iPhone

11/11/2014 à 16h33 :

Perso je trouve que y a que la surface au niveau de lipad

1. Vic3198 - iPad

11/11/2014 à 16h13 :

Faut arrêter de comparer la Surface et l'iPad, le 1er est plus un ordi portable tactile, et le second une vraie tablette. Les deux sont super, mais pour une utilisation différente...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus