24h chez Apple : Wozniak, Beats, iAd, Plans...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Wozniak a un nouveau job, meilleures infos sur les commerces dans Plans, Beats Music bientôt en natif et un nouveau partenaire pour iAd.


Wozniak a un nouveau job

Steve Wozniak vient d'être recruté par Primary Data. Le co-fondateur d'Apple occupera le poste de Chief Scientist, dans cette compagnie spécialisée dans la virtualisation de données ou Software Defined Storage. Une start-up californienne qui a le vent en poupe, selon la presse locale.


Meilleures infos sur les commerces dans Plans

Apple a ajouté de nouvelles sources pour ses listings commerciaux dans Plans selon 9to5Mac. Voici la liste des nouvelles compagnies que les commerces peuvent visiblement contacter pour être recensés : DAC Group Factual, Location3 Media, Marquette Group, Neustar/Localeze, Placeable, PositionTech, SIM Partners, SinglePlatform, UBL, Yelp, Yext et Yodle.


Beats Music bientôt en natif

Depuis le rachat de Beats, Apple prend son temps pour intégrer au mieux ce gros morceau. D'après le Financial Time, la firme à la pomme pourrait bientôt décider d'installer d'office l'application Beats Music sur ses appareils. Apple attendra sûrement le relifting prévu prochainement.


Un nouveau partenaire pour iAd

iAd d'Apple va de plus en plus ressembler à AdWords de Google. La régie publicitaire de la marque à la pomme va désormais bénéficier d'un accord passé avec Rubicon Project pour automatiser l'achat et la vente de publicités. Apple ne compte pas lâcher ce marché si vite, malgré les difficultés depuis son lancement.

iad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. UNBRE4KABL3 - iPhone

20/11/2014 à 20h47 :

Beats Music remplacera surement l'app Musique, la rendant Natif, car nous somme un peu oublié, nous les utilisateurs qui n'ont toujours pas accès à iTunes Radio !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus