24h chez Apple : Wozniak le VRP, App Store, TV, une prime pour "casser" iOS...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Wozniak démontre les qualités de SPG, le nom App Store plus protégé en Australie, l'Apple TV souffre face à la concurrence et la Russie offre une prime pour "casser" iOS.


Wozniak démontre les qualités de SPG

Alors qu'il devrait bientôt participer à l'animation d'une TV-réalité, Steve Wozniak s'est improvisé en démonstrateur pour les clés numériques de SPG, dans un hôtel à Washington. Un joli coup de projecteur pour cette application dont le développement est encore relativement embryonnaire.



Le nom App Store non protégé en Australie

Après une bataille judiciaire d'un peu moins d'un an, Apple a été condamné par la justice australienne à payer entre 100 000 et 200 000 dollars d'amende en frais. La firme cherchait à déposer l'appellation "App Store", mais cette demande a été refusée car le terme est "trop générique".


L'Apple TV souffre face à la concurrence

Selon Park Associates, 10 % des foyers ayant accès au haut-débit aux USA ont acheté un boîtier de streaming pour leur TV en 2014. Avec 17 % de parts de marché, l'Apple TV serait troisième, derrière le Roku (29 %) et le Chromecast de Google (20 %), mais devant la Fire TV d'Amazon (10 %). L'ajout de nouvelles chaînes ces derniers mois ne suffit pas à attirer les clients en masse visiblement.


En Russie, on offre une prime pour "casser" iOS

Pour avoir accès à toutes les données présentes au sein d'un iPhone, sans posséder le mot de passe de l'utilisateur, les autorités d'une région russe dans l'Oural ont décidé de proposer une prime à la personne permettant de casser les restrictions d'iOS, pour passer outre. À la clé, l'heureux élu pourrait récolter 37 000 dollars.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vic3198 - iPad

04/12/2014 à 22h52 :

Moi je sais trouver facilement le mot de passe des restrictions (le truc pour les enfants) si ça les intéresse...

3. jean

04/12/2014 à 18h30 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone :
What???

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

03/12/2014 à 23h11 :

@Thibault974 - iPhone premium

Mais c'est n'importe quoi, une compagnie qui en gros emploie un "Hackeur" pour casser iOS, What x) ??? En gros je viole une mineur devant le Pentagone c'est pas grave x) ?

1. Thibault974 - iPhone premium

03/12/2014 à 22h28 :

37000 dollars :') milliardaire en Russie !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus