Apple et Samsung se rapprocheraient pour l'iPhone 6 et la Watch

samsung-smart-wCela fait plusieurs années déjà que les relations se sont nettement refroidies entre Apple et Samsung. Le premier essayant au maximum de se passer des services du second.

On apprend aujourd'hui dans le Korea Times que les deux firmes pourraient bien être en train de se rapprocher de nouveau. Après de nouvelles discussions avortées avant la sortie de l'iPhone 6, les deux géants du hi-tech auraient trouvé un accord pour l'Apple Watch et les futurs iPhones 6 à produire.


samsung nand

Selon cette rumeur, Apple pourrait bientôt utiliser la mémoire flash de Samsung de nouveau pour ses derniers smartphones, car celle de Toshiba provoquerait trop de bugs, malgré son avantage sur le plan financier.

Les deux firmes travailleraient même main dans la main, pour développer une nouvelle puce radio.

Concernant la montre intelligente qui débutera au prix de 349 euros, toujours selon cette même source, Samsung devrait bien produire les processeurs S1 présents dans l'Apple Watch. A confirmer.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Loulou - iPod touch

29/11/2014 à 10h14 :

@Matzy - iPhone premium
Totalement d'accord avec toi!

7. UNBRE4KABL3 - iPhone

28/11/2014 à 11h32 :

@Hakeem - iPhone premium

"tu les as cru" ? iOS est encodé comme Android ? Absolument pas x). Donc forcément, y'en a un plus aboutit que l'autre, d'où le fait de jouer a Real Racing 3 par exemple avec seulement 1 Go de RAM ( Je prend l'exemple de se jeu sachant qu'il utilise beaucoup de ressource, vue que c'est un jeu en 3D ), sans lager ! Bref.

6. Hakeem - iPhone premium

28/11/2014 à 05h18 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone
Et toi tu les as crus.... 😒

5. UNBRE4KABL3 - iPhone

27/11/2014 à 21h35 :

@Chris-Rulz - iPhone

À cause de Toshiba ? Je suis pas au courant de ça, il a été dit qu'Apple ne fou pas plus d'1 Go de RAM car ça ne vaut pas la peine de perdre de la place alors qu'iOS ( Kernel, codage etc.. ) est très bien optimisé pour utilisé au maximum et très efficacement la RAM :) bref, je pense que la concurrence peut jouer, les puces Intel sont tellement performantes ( Avec l'évolution, on aura forcément la puissance d'un Pc dans nos iPhones :) ! )

4. Mansoif Gerard - iPhone

27/11/2014 à 20h12 :

Apple / samsoul ...copain comme cochon
m'ouai beurk 😏🔫

3. Chris-Rulz - iPhone

27/11/2014 à 19h44 :

@UNBRE4KABL3 - iPhone
Parce que samsung a présenter un système flash qui est actuellement le meilleur ... Et qu'à cause de Toshiba Apple a pas pus metre 2 go rap dans l'iPhone...

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

27/11/2014 à 19h19 :

Op Op Op ! Pourquoi Samsung ? Y'a Intel, Kingston, Corsair, Crusial, G.Skill, SanDisk, Seagate, WD Black. Là, LÀ ! Se sera ( dans tout les cas ) moins chère :).

1. Matzy - iPhone premium

27/11/2014 à 19h19 :

C'est "je t'aime moi non plus" entre eux lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus