24h chez Apple : biopic, Cook, Apple Watch, Madonna détruit un iPod...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Nathalie Portman out du biopic de Jobs, Cook personnalité de l'année, des experts mode pour vendre l'Apple Watch et Madonna détruit un iPod pour protester.


Nathalie Portman out du biopic de Jobs

Selon la rumeur, les fiascos s'enchaînent pour le futur biopic d'Aaron Sorkin sur Steve Jobs. Alors que le scénariste avait finalement prévu de centrer son film sur Lisa Brennan-Jobs, la fille de Steve, il aurait du mal à trouver la bonne actrice. Un temps pressentie, Nathalie Portman aurait décliné la proposition selon la presse d'Hollywood.


Cook personnalité de l'année

Tim Cook est en lice pour devenir la personnalité de l'année 2014 (Person of the Year), selon le Time. Le boss d'Apple figure parmi les huit dernières nommées encore en lice, avec notamment Taylor Swift et Vladimir Poutine. Un drôle d'assemblage. L'annonce du gagnant sera effectuée demain. Cook avait fini deuxième en 2012.


Des experts mode pour vendre l'Apple Watch

On ne vend pas un sandwich comme un vêtement de haute-couture. Pour son Apple Watch, Apple aurait donc prévu de recruter des vendeurs ayant "de l'expérience dans la mode ou le luxe" pour donner un cachet encore plus premium à la montre intelligente et mieux aider à choisir parmi toutes les déclinaisons de la Watch.


Madonna détruit un iPod pour protester

Madonna n'est pas contente et elle l'a fait savoir sur son compte Instagram, avec une photo d'un iPod complètement explosé, accompagnée de ces mots : "cet iPod cassé est le symbole de mon cœur brisé ». « Ma musique a été volée et divulguée ! J'ai été violée en tant qu'humain et en tant qu'artiste." La reine de la Pop a vu deux de ses prochains morceaux fuiter sur la toile la semaine passée.


madonna ipod

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Thibault974 - iPhone premium

10/12/2014 à 18h52 :

Cest pas un iPod touch XD

6. Oula - iPod touch

10/12/2014 à 16h39 :

Elle aurais dû exploser un iPhone 6plus 128go x)

5. Gold - iPhone

10/12/2014 à 10h42 :

Normalement je m'en fous des actus people mais briser un ipod parce que l'Internet qui n'a rien à voir avec Apple a fait fuiter des morceaux... Bah ça se voit qu'elle a de l'argent à perdre pour le coup :x

4. kevin02710 - iPhone

10/12/2014 à 08h28 :

C'est nano pas un ipod touch ! 😂

3. Mizukkii - iPhone

10/12/2014 à 08h18 :

@Thomaspich - iPhone premium
Je pense que c'est l'iPod Nano 7G.

2. hazenote - iPhone

10/12/2014 à 07h36 :

@Thomaspich - iPhone premium

J'avoue

1. Thomaspich - iPhone premium

10/12/2014 à 00h23 :

Ça a pas l'air un iPod pourtant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus