24h chez Apple : Samsung, biopic, web TV, HealthKit à l'hôpital...

24h chez Apple ipa iphone ipadAujourd'hui au programme sur la planète Apple : Samsung devrait bien produire l'A9, une date de sortie pour le biopic, Apple discuterait pour une nouvelle web TV et HealthKit se rapproche des hôpitaux.

Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

 

Samsung devrait bien produire l'A9

A cause des limites de TSMC selon Re/Code, Apple va devoir se tourner à nouveau vers Samsung, pour produire son prochain processeur A9. Le précédent partenaire est incapable de produire une puce en dessous de 20 nm, alors que le prochain A9 sera gravé en 14 nm.

 

Une date de sortie pour le biopic

Le prochain biopic autour de Jobs sortira le 9 octobre 2015 selon MSNBC. Pour rappel, cette grosse production a connu de nombreux problèmes, au point d'être reprise à Sony in-extremis par Universal . En revanche, le tournage a enfin commencé, après également des soucis pour finaliser le casting.


jobs fassbender
 

Apple discuterait pour une nouvelle web TV

Re/Code a une autre exclusivité concernant Apple aujourd'hui. La marque à la pomme aurait démarré des négociations avec les chaînes TV américaines, pour les proposer à l'unité par abonnement sur un service de web TV. Une façon de court-circuiter les câblo-opérateurs.

 

HealthKit se rapproche des hôpitaux

Reuters a contacté 23 hôpitaux américains et 14 d'entre-eux ont déjà adopté le programme pilote HealthKit, ou sont en négociation pour y adhérer. La solution d'Apple aide notamment le corps médical à soigner les patients victimes de problèmes de diabète ou d'hypertension.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. SfJo - iPhone premium

06/02/2015 à 12h29 :

@Boby
ils sont bons dans bcp de domaine. mais #1 technologiquement faut pas abuser
tv/tel/ecranpc/ssd et j en passe ou ils ne sont pas les meilleurs

4. Boby

05/02/2015 à 22h09 :

Ce qui est le plus navrant dans cette histoire, c'est que les fanboys n'admettent jamais que sans Samsung, Apple n'est rien.

C'est difficile d'admettre que Samsung est la meilleure entreprise technologique du monde.

3. Mansoif Gerard - iPad

05/02/2015 à 21h39 :

Ce qui soule c'est qu'Apple se tourne encore vers samsung pour produire le nouveau processeur A9 ... navrant 😔

Je hais sam soule...ça se voit tant que ça ? j'aime pas les copieurs simplement.

2. Antoine - iPhone premium

05/02/2015 à 20h45 :

@Matzy - iPhone premium
C'est mieux que rien non ?😃

1. Matzy - iPhone premium

05/02/2015 à 18h23 :

C'est fou comme l'acteur qui joue le rôle de Jobs ne lui ressemble vraiment pas, on voit vraiment que c'était pas leur 1er choix

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus