24h chez Apple : DataCenter, Biopic, bourse, démission d'un VP...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : 2 milliards pour un nouveau DataCenter, nouvelles photos de Jobs/Fassbender, Apple pourrait lever 5 milliards de dollars et un VP du Retail démissionne.


2 milliards pour un nouveau DataCenter

Le Gouverneur de l'Arizona, Doug Ducey, vient de publier un communiqué pour confirmer que malgré la déconvenue de GT Advanced avec Apple dans son Etat, le géant de Cupertino compte tout de y même investir. La firme va construire un DataCenter d'un montant total de 2 milliards de dollars, avec le début des travaux fin 2016. L'énergie nécessaire sera fournie par une ferme à panneaux solaires.


Nouvelles photos de Jobs/Fassbender

Le tournage accélère pour le futur biopic sur Jobs et logiquement les photos commencent à affluer dans la presse spécialisée d'Hollywood. L'occasion de découvrir l’interprète de Steve Jobs, Michael Fassbender, dans de nouveaux costumes.


jobs fassbender
fassbender steve jobs

Apple pourrait lever 5 milliards de dollars

D'après des papiers officiels remis par Apple à la Securities and Exchange Commission, on apprend que la firme compte récompenser ses actionnaires par le biais de dividendes, en levant 5 milliards de dollars sur le marché obligataire. Cette opération sera menée conjointement par Goldman Sachs et la Deutsche Bank.


Un VP du Retail démissionne

Voici un nouveau départ dans la partie Retail d'Apple, depuis l'arrivée de la nouvelle patronne Angela Ahrendts. Bob Bridger, l'"Apple’s Vice President of Retail Real Estate" a annoncé son départ à ses collègues la semaine dernière. Il a supervisé la création de 400 Apple Stores, en cherchant parfois les lieux d'implantation et en négociant le prix de l'installation.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Kasumi - iPad

04/02/2015 à 10h29 :

@Kasumi - iPad
Pour ce qui est de Jobs cet acteur est trop gros Steve Jobs était super mince.

1. Kasumi - iPad

04/02/2015 à 10h28 :

"Compte tout de y même investir" XD

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus