24h chez Apple : biopic FlyOver, Russie, nouveau brevet pour le déverrouillage...
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : nouvelle recrue pour le biopic sur Jobs, cinq nouvelles destinations dans FlyOver, les apps augmentent en Russie, un nouveau brevet pour le déverrouillage par Apple.
Nouvelle recrue pour le biopic sur Jobs
Nouvelle info révélée par le vol de données chez Sony. L'acteur Michael Stuhlbarg aurait été sélectionné pour incarner le rôle d'Andy Hertzfeld, membre de la première équipe de développement du Macintosh. Cet interprète avait le rôle principal de Serious Man et on a aussi pu le voir dans Men In Black III.
Cinq nouvelles destinations dans FlyOver
Apple ne communique pas vraiment concernant les nouvelles villes concernées par les visites virtuelles grâce à FlyOver. Selon plusieurs témoignages, Strasbourg, Dijon et Turin, mais aussi Rotterdam et Malmö sont désormais en partie visitables à travers ce biais.
Les apps augmentent en Russie
Rien ne va plus d'un point de vue monétaire en Russie avec la perte dramatique de valeur pour le rouble. Après la fermeture de l'Apple Store en ligne dans le pays de Poutine, la marque à la pomme vient d'annoncer une importante hausse de prix pour les applications et les services en ligne. Une app à 1 euros, vendue 33 roubles jusqu'ici, passe par exemple à 62 roubles.
Un nouveau brevet pour le déverrouillage par Apple
Apple vient de se voir attribuer un brevet pour rendre encore plus intelligent son capteur biométrique Touch ID. Ainsi, les utilisateurs seraient capables de réaliser un schéma classique de déverrouillage, directement avec leur doigt sur le Touch ID. Une forme de double sécurité pas inutile.