24h chez Apple : Liquidmetal, Flyover, promotion, un prix à Cannes pour Apple...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple croit toujours au Liquidmetal, de nouvelles villes pour Flyover, promotion en interne pour l'environnement et Apple reçoit un prix à Cannes.


Apple croit toujours au Liquidmetal

On parle régulièrement de la technologie Liquidmetal sur iPhoneSoft, mais à part l'outil pour enlever sa puce sur l'iPhone 3G, on a rarement eu l'occasion d'en voir. La firme de Cupertino vient pourtant de renouveler ses droits exclusifs pour son utilisation, jusqu'en février 2016.


De nouvelles villes pour Flyover

Depuis son lancement en 2012, Flyover se dote très régulièrement de nouvelles villes à découvrir. Cette semaine, sept localités sont ajoutées avec Almeria et Jerez en Espagne, Braga au Portugal, Karlsruhe et Kiel en Allemagne, Kingston en Angleterre et San Juan à Porto-Rico. Il y a 150 villes au total désormais.


Promotion en interne pour l'environnement

Selon le Washington Post, Lisa Jackson est désormais la "Vice President, Environment, Policy and Social Initiatives" d'Apple. Cette dernière était auparavant la vice-présidente des affaires environnementales. Une belle progression pour une recrue arrivée il y a seulement deux ans chez Apple.


Apple reçoit un prix à Cannes

Apple vient de recevoir un prix à Cannes. Pas au célèbre festival de film, mais pour le Cannes Lions 2015, qui s'intéresse à la publicité. La marque à la pomme a été récompensée pour sa campagne de pubs très réussie, Shot by iPhone, avec de magnifiques clichés captés par des utilisateurs d'iPhones à travers le monde.

shot by iphone
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles