24h chez Apple : Flyover, Disney, Amex, iPhone 6...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Les visites guidées détaillées dans Flyover, Disney prêt pour les paiements avec un iDevice, du nouveau pour les iBeacons et les fashions invités à la Keynote.


Les visites guidées détaillées dans Flyover

MacRumors a dégoté la liste des 40 villes que l'on pourra visiter dans un avion virtuel, bientôt avec Flyover, en allant d'un monument à un autre. On en retrouve pour l'instant six en France, avec Lyon, Saint-Tropez, Saint Etienne, Bordeaux, Marseille et Paris.


flyover visite

Disney prêt pour les paiements avec un iDevice ?

Les boutiques de Disney aux Etats-Unis ont reçu de nouvelles machines pour payer par carte, en intégrant également la technologie NFC. Disney étant un partenaire proche d'Apple, cela pourrait être directement lié à la sortie de l'iPhone 6, selon 9to5mac.


Du nouveau pour les iBeacons

En plus d'installer de nouvelles bornes Gimbal Series 20 Proximity Beacons actuellement dans ses boutiques, la marque à la pomme pourrait être en train de développer ses propres bornes de paiement en interne, afin d'ensuite les fournir aux enseignes intéressées, selon la presse spécialisée américaine.


Les fashions invités à la Keynote

En général, les journalistes de mode et autres blogers habitués des fashion-weeks n'allaient pas aux Keynotes d'Apple. Celle de demain devrait être différente sur ce plan-là, d'après une indiscrétion de Reuters, puisqu'Apple a précisément ciblé cette population. Evidemment, tout le monde imagine que ce changement étonnant est lié à l'arrivée de l'iWatch.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Kesh - iPad

09/09/2014 à 08h47 :

C'est clair, Saint Étienne? D'autres villes auraient été bien plus intéressantes à visiter 😄

1 berndt - iPhone

08/09/2014 à 23h06 :

Je me demande pourquoi St Étienne??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.