24h chez Apple : Flyover, Disney, Amex, iPhone 6...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Les visites guidées détaillées dans Flyover, Disney prêt pour les paiements avec un iDevice, du nouveau pour les iBeacons et les fashions invités à la Keynote.


Les visites guidées détaillées dans Flyover

MacRumors a dégoté la liste des 40 villes que l'on pourra visiter dans un avion virtuel, bientôt avec Flyover, en allant d'un monument à un autre. On en retrouve pour l'instant six en France, avec Lyon, Saint-Tropez, Saint Étienne, Bordeaux, Marseille et Paris.


flyover visite

Disney prêt pour les paiements avec un iDevice ?

Les boutiques de Disney aux États-Unis ont reçu de nouvelles machines pour payer par carte, en intégrant également la technologie NFC. Disney étant un partenaire proche d'Apple, cela pourrait être directement lié à la sortie de l'iPhone 6, selon 9to5mac.


Du nouveau pour les iBeacons

En plus d'installer de nouvelles bornes Gimbal Series 20 Proximity Beacons actuellement dans ses boutiques, la marque à la pomme pourrait être en train de développer ses propres bornes de paiement en interne, afin d'ensuite les fournir aux enseignes intéressées, selon la presse spécialisée américaine.


Les fashions invités à la Keynote

En général, les journalistes de mode et autres blogers habitués des fashion-weeks n'allaient pas aux Keynotes d'Apple. Celle de demain devrait être différente sur ce plan-là, d'après une indiscrétion de Reuters, puisqu'Apple a précisément ciblé cette population. Évidemment, tout le monde imagine que ce changement étonnant est lié à l'arrivée de l'iWatch.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Kesh - iPad

09/09/2014 à 08h47 :

C'est clair, Saint Étienne? D'autres villes auraient été bien plus intéressantes à visiter 😄

1. berndt - iPhone

08/09/2014 à 23h06 :

Je me demande pourquoi St Étienne??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus