24h chez Apple : iPhone 6, Apple TV, Flyover à St-Trop'...

apple tv itv iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : un brevet pour l'autonomie de l'iPhone 6, nouvelle rumeur de streaming pour l'Apple TV, Saint-Tropez couvert par Flyover et la fabrication automatisée de batteries.


Un brevet pour l'autonomie de l'iPhone 6
On évoquait récemment un brevet obtenu par Apple pour améliorer l'autonomie de ses iDevices en rendant la gestion d'énergie plus intelligente, en observant vos habitudes. On en sait désormais un peu plus et voici un cas de figure où cette idée pourrait s'appliquer : pendant votre trajet jusqu'au bureau, l'iDevice va ralentir sa cadence, en désactivant par exemple de lui-même le wi-fi et la 3G/4G par exemple.

Nouvelle rumeur de streaming pour l'Apple TV
En plus de s'activer sur la musique, Apple souhaiterait aussi pouvoir mettre la main sur des contenus vidéos de qualité. Selon le Wall Street Journal, Apple négocierait actuellement avec le géant Comcast, le premier câblo-opérateur des USA, qui diffuse de la TV, en produit et fait également office d'opérateur internet, pour sa prochaine version d'Apple TV.

Saint-Tropez couvert par Flyover
Après Paris, Lyon, Marseille, Saint Etienne ou encore Bordeaux, Saint-Tropez s'ajoute à la liste des villes modélisées dans Plans avec la fonctionnalité Flyover. Parfait pour préparer ses vacances dans la ville de Brigitte Bardot.

flyover saint tropez

La fabrication automatisée de batteries
Selon Digitimes, Apple serait en train d'automatiser totalement sa production de batterie pour l'iPhone 6, avec deux objectifs précis en tête : mettre un terme à la délocalisation effrénée et coûteuse en terme de transport, tout en limitant les défauts de fabrication liés à la technicité requise pour la production.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Dam17 - iPhone

24/03/2014 à 23h55 :


Il y aura certainement une fonction a valider dans les paramètres de l'IPhone. Évidemment dans les transports type bus ou métro ça servira a rien ce truc révolutionnaire qui sauvegardera la batterie! En voiture c pas mal par contre il faut connaître son chemin car plus de GPS sinon!

3. vinceleglaude - iPhone

24/03/2014 à 21h19 :

Je ne suis pas certain que ce soit dans les transports qu'on utilise le moins notre portable, ou alors, autour de nous, nombreux sont ceux qui utilisent un factice ;)

2. Thibault974 - iPhone premium

24/03/2014 à 21h15 :

@UNBREAKABLE - iPhone premium
Il y aura forcément une nouvelle baterie parce que le téléphone sur plus puissant ( je l'espère ) et donc consolera plus à part si il y a une amélioration du coprocesseur M7 et que cette "économie de batterie automatique" fonctionne bien mais c'est peu probable

1. UNBREAKABLE - iPhone premium

24/03/2014 à 19h03 :

Donc.. Pas de nouvelles Batteries.. WONDERFUL ! Après si cette " intelligence " logiciel permet à la batterie de tenir plus longtemps..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus