24h chez Apple : Q2 2015, Maps Connect, datacenter, Ericsson accuse Apple...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : date prévue pour les résultats du Q2, 3 nouveaux pays pour Apple Maps Connect, le datacenter de Reno doublé, Ericsson accuse Apple.


Ericsson accuse Apple

Ericsson a déposé deux plaintes auprès de l’ITC fin février, afin d'obtenir des dommages et intérêts, ainsi qu'une interdiction de commercialisation de certains produits d'Apple (iPhone et iPad) aux USA, pour une question de brevets. Cette semaine, le tribunal du commerce international aux États-Unis a décidé de mener une enquête à propos des pratiques d’Apple. Affaire à suivre.


3 nouveaux pays pour Apple Maps Connect

Depuis un mois, les commerçants français peuvent se servir d'Apple Maps Connect, pour que les informations sur leur boutique apparaissent sur le système de cartographie d'Apple. Désormais, les commerçants en Italie, en Suisse et au Mexique pourront en faire autant.


Le datacenter de Reno doublé

Les équipes d'AppleInsider ont apporté un drone, à quinze minutes à l'est de Reno, dans le Nevada, pour observer de plus près le datacenter d'Apple. A cette occasion, ils ont découvert que la marque à la pomme a doublé la capacité de cette installation en l'espace d'un an.


Date prévue pour les résultats du Q2

Tous les trois mois, Apple organise un conference-call avec les investisseurs pour les informer sur les derniers résultats financiers de la marque. Le prochain rendez-vous téléphonique avec les actionnaires est prévu le 27 avril prochain à 17h à New-York, pour évoquer les résultats financiers du deuxième trimestre fiscal de l'année 2015.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lolo43- iphone - iPhone premium

31/03/2015 à 19h21 :

Mince oublié un s

3. lolo43- iphone - iPhone premium

31/03/2015 à 19h21 :

Mais qu'est-ce qu'il viennent faire chi*r apple dans leur propre pays 😡😡. Maintenant on entend plus parler d'ericson

2. vetex911 - iPhone

31/03/2015 à 13h25 :

Il fut un temps ou eripsonne était au sommet le tel il coûtais genre 500€ mon père en avais 1 c'était il y a au moins 17ans passé ... Aujourdhui il a un 6 plus lol

1. stef49 - iPhone

31/03/2015 à 12h28 :

Ericsson ? Ils ont fait des smartphones et des tablettes ???? Je ne savais pas !!!! 😅😅😅

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus