Biopic : "un divertissement extraordinaire, qui sera aussi populaire que le Social Network"

Apple actualitéLe dernier biopic sur Jobs est un poids-lourd d'Hollywood et il provoque donc des réactions de toutes parts. De Tim Cook à Wozniak, en passant pas l'ancien PDG, John Sculley.

Le portrait de ce dernier n'est pas sans reproche, comme celui de Jobs dans le film, mais il a pourtant adoré le long-métrage, comme il l'a expliqué au Wall Street Journal. On note qu'il a tout de même pris le temps de défendre la mémoire de son ancien collègue par la même occasion.


"C'est un divertissement extraordinaire, qui sera aussi populaire que le Social Network avec Mark Zuckerberg. Mais il ne dépeint vraiment qu'un aspect de la personnalité de Steve Jobs. Une partie de sa personnalité faisait de lui un perfectionniste passionné, mais il y avait aussi tant d'autres facettes.

Le jeune Steve Jobs que j'ai connu avait un grand sens de l'humour. Il a été à plusieurs reprises, quand nous étions ensemble, très chaleureux. Il prenait vraiment soin des gens avec qui il travaillait et il était quelqu'un de bien.



sculley jobs
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Juan-Huevo

07/10/2015 à 18h40 :

L O L

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus