Ubisoft annonce l'édition HD de Might and Magic Heroes III pour iPad

icone hommiii hd Dans un communiqué à destination de la presse spécialisée, Ubisoft annonce une version HD du jeu de gestion et de stratégie Might and Magic Heroes III.

Sorti à l'origine en 1999, le troisième opus de la saga qui compte aujourd'hui six épisodes (sans tenir compte des diverses extensions) s'est vite taillé une excellente réputation parmi les fans du genre et de la communauté des joueurs en général.


Prévue pour tablettes Apple et Android ainsi que pour PC, cette édition promet une mise à jour graphique qui lui permettra de se mettre au niveau des exigences actuelles des joueurs et de proposer une compatibilité avec le format 16/9è. Elle sera certainement distribuée par Ubisoft mais c'est Dotemu, un expert de l'adaptation en tout genre, qui s'occupe du développement.

En termes de contenu, on retrouvera celui d'origine avec les 7 scénarios de la campagne solo, 48 cartes d'escarmouche et un mode multijoueur local. Rien n'est annoncé concernant un mode en ligne via internet sur tablettes pour le moment. A noter également que la version PC aura droit à un éditeur de niveaux.

La date de sortie annoncée est le 29 janvier 2015, c'est à dire dans un peu plus d'un mois et demi.

h3hd creatures comparison sd(1999) vs hd(2014)



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus