Ubisoft annonce un jeu de cartes interactives : Might & Magic

Actualité iPhoneLa filiale québécoise du fabricant français vient d'annoncer la sortie imminente d'un jeu issu de la série Might & Magic : Duel of Champions.

Il y aura des cartes à collectionner, les joueurs s'affronteront grâce à elles et ils pourront même se les acheter.


Ubisoft a déjà démontré ses capacités dans les jeux de cartes avec Assassin's Creed Recollection (Jeu, Universelle, 4.5 étoiles - 100 votes, VF, 403.3 Mo).

Avant de vous précipiter, notez tout de même, que le jeu est actuellement en bêta fermée, avant le lancement officiel. Mais vous pouvez postuler en vous rendant à cette adresse pour espérer être sélectionné.

Et pour vous donner un idée du rendu final, voici le teaser qui a été révélé hier.


Lien vers la vidéo

fire-shield

fire-shield

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Hos3nka - iPod touch

26/04/2012 à 23h10 :

Adorant cette categorie de jeux, j'attend avec impatience de voir ce que ubisoft nous sortira, pour le moment je me satisfait de Shadow Era. Si certains d'entre vous on de tres bon jeux online a me proposer, n'hesitez pas :)

2. Hessef - iPhone

26/04/2012 à 21h46 :

Sera-t-il mieux que Cabal qui est très bon et bien meilleur qu'assassine creed

1. Pixy - iPhone

26/04/2012 à 18h51 :

Merci pour l'info ! :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus