M&M Elemental Guardians : le monde de Might & Magic débarque sur iOS

m-m-elemental-guardians ipa ipad iphoneL'une des séries vidéoludiques les plus connus sur PC et Mac n'est autre que Might & Magic, ayant commencé à voir le jour en 1986.

Créée par 
Jon Van Caneghem, cette dernière a connu de nombreuses suites mais également des adaptations sur diverses plateformes. 

Aujourd'hui, on parle de 
M&M: Elemental Guardians (Jeu, iPhone et iPad, v1.83, 4.5/5, VO, 1.4 Go, iOS 10.0, Ubisoft), un jeu reprenant l'univers sur nos mobiles. 

 

M&M Elemental Guardians fait son arrivée sur l'App Store

Si vous êtes un grand amateur des jeux de stratégie et de la tactique, vous avez certainement déjà dû entendre parler du la série Might & Magic. Aujourd'hui, cette dernière revient sur mobile grâce à une collaboration avec le célèbre éditeur Ubisoft pour proposer M&M: Elemental Guardian.

Malheureusement, ce nouvel opus ne ressemble pas vraiment à ce qu'on a pu connaître, abandonnant la stratégie pour proposer une sorte de Summoners War tout public. 

Car oui, on retrouve donc 
deux équipes de trois héros chacune qui s'affrontent dans l'Arène, mais la magie et les éléments qui composent vos personnages n'ont plus de réelles incidences... 

Il est tout de même possible d'améliorer vos héros, de former une guilde ou encore de participer à différents événements pour mettre la main sur des récompenses exclusives. 

Et de votre côté, que pensez-vous de ce nouveau M&M: Elemental Guardians ?

Télécharger gratuitement M&M: Elemental Guardians



m-m-elemental-guardians ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kami - iPhone

04/06/2018 à 14h51 :

Encore un jeu entièrement multiplieur ? Ou par miracle un mode solo existe-t-il ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus