Instagram dépasse Twitter avec plus de 300 millions d'utilisateurs

instagram ipa iphoneVoici certainement une des meilleurs acquisitions de Facebook, car Instagram vient d'annoncer par un post sur leur blog qu'ils ont dépassés le chiffre de 300 millions d'utilisateurs.

Instagram est maintenant plus gros que Twitter en terme de nombre d'utilisateurs. 1 milliard de $ très bien dépensé par Facebook en 2012 pour racheter Instagram qui ne comptait alors que 27 millions d'utilisateurs.

Instagram annonce aussi l'arrivée dans les prochains jours des badges pour les comptes vérifiés des célébrités, athlètes et marques. Histoire que vous ne suiviez pas un faux compte.

Enfin, Instagram continue de lutter contre ces faux comptes ou les comptes de spam en les désactivant dans un premier temps, et en les effaçant quand ça été confirmé.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Demax59 - iPhone premium

12/12/2014 à 01h47 :

En flat design (comme avec un tweak cydia)

2. gauth - iPhone premium

11/12/2014 à 21h21 :

Pourquoi changer l'icône ? Je la trouve bien moi

1. raphael29 - iPhone

11/12/2014 à 18h30 :

Quand vont-ils changer l'icône ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus