Google Maps affiche la voie à prendre sur les autoroutes européennes

google-maps ipa iphone ipadDisponible depuis plusieurs mois aux États-Unis et au Japon, l'affichage de la voie à prendre sur les autoroutes est désormais disponible en France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Irlande.

Cette nouveauté ne nécessite pas de mise à jour de l'application Google Maps (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 37 votes, VF, 13.5 Mo, Google, Inc.) puisqu'elle s'est faite côté serveur.


Voici le rendu ci-dessous :


google map voie

Google Maps se rapproche de plus en plus des GPS payants ! Pour utiliser le guidage par file, il vous suffit d’indiquer une adresse de départ et le lieu où vous souhaitez vous rendre et de passez en mode Navigation. A chaque changement de direction, le guidage vocal vous indiquera la file à suivre pour continuer votre chemin.

Télécharger gratuitement Google Maps


google-maps ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Trinitron - iPhone premium

14/12/2014 à 00h52 :

@Victoireviclaux - iPhone premium
+1

1. Victoireviclaux - iPhone premium

13/12/2014 à 11h14 :

Sauf qu'il n'y a pas de vraie carte hors connexion pour un pays entier. Dommage, il reste ça pour devenir un "véritable GPS".

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus