Google Maps affiche les centres de dépistage du COVID-19

google maps gps transports icone app ipa iphone ipadGoogle Maps se mobilise sur le sujet principal de ces 12 derniers mois à savoir la pandémie de coronavirus. Sachez qu'il est désormais possible de découvrir en quelques clics les emplacements de centres de dépistage en France directement sur la carte Maps. Voilà de quoi faciliter la chose et peut-être même encourager certains à aller se faire tester.

Google Maps devient cartographie les centres de dépistage 

Comme toujours, Google Maps se met à jour le plus rapidement possible sur ce qui est nécessaire pour ses utilisateurs et la dernière nouveauté en date dans l'hexagone n'est autre que l'affichage des centres de dépistage du COVID-19.

google maps 15 ans 1

C'est à travers un tweet de Google France que nous apprenons la nouvelle, désormais chaque personne qui souhaite connaître le plus rapidement et le plus facilement possible où se situent les centres de dépistage autour d'elle pourra se rendre sur Google Maps. Au-delà du fait de l'aspect pratique, il est possible que cela incite certains à se faire tester.
 



À default d'aller regarder quels sont les restaurants ouverts autour de vous, vous pouvez désormais être mieux renseigner sur ces centres très important pour éviter un troisième confinement. Prenez soin de vous et de vos proches en ces temps difficiles qui annoncent forcément des jours meilleurs dans un futur plus ou moins proche.

Télécharger l'app gratuite Google Maps - GPS & transports




google maps gps transports capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.