Apple COVID-19 : une app officielle de dépistage et de conseils

apple covid 19 icone app ipa iphoneApple COVID, voilà le nom de la dernière application de la firme à l'iPhone. Publiée ce jour aux USA, l'app est un nouvel outil de dépistage et un ensemble de ressources pour aider les gens à rester informés et à prendre les mesures appropriées pour protéger leur santé pendant la propagation de COVID-19 (souvent appelé Coronavirus), sur la base des dernières directives du CDC - le Centers for Disease Control and Prevention.

apple covid 19 app
 

Apple COVID : l'app pour aider l'Amérique face au Coronavirus

Apple a donc publié aujourd'hui une app et le site Web COVID-19 qui permettent aux utilisateurs de répondre à une série de questions sur les facteurs de risque, l'exposition récente et les symptômes pour eux-mêmes ou un proche. Nous avions vu que Siri était déjà capable de vous poser des questions précises, voilà qu'Apple va plus loin.

Après avoir répondu aux questions, les utilisateurs recevront des recommandations du CDC sur les prochaines étapes, y compris des conseils sur l'éloignement social et l'auto-isolement, comment surveiller étroitement les symptômes, si un test est recommandé ou non à ce stade, et quand contacter un médecin. Ce nouvel outil de dépistage est conçu pour être une ressource pour les individus et ne remplace pas les instructions des fournisseurs de soins de santé ou les conseils des autorités sanitaires nationales et locales.

Les utilisateurs y trouveront également des réponses aux questions fréquemment posées au sujet de COVID-19, y compris qui est le plus à risque et comment reconnaître les symptômes. En outre, ils apprendront les informations les plus à jour du CDC comme les meilleures pratiques pour se laver les mains, désinfecter les surfaces et surveiller les symptômes.

Pensez-vous qu'une app comme celle-ci devrait être diffusée mondialement ?

Source

 

Télécharger l'app gratuite Apple COVID



apple covid 19 capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Nicolas Hmltn - iPhone premium

31/03/2020 à 13h39 :

@Daisho - iPhone
C'est pas un test, juste des informations utiles. N'a pas vocation à remplacer les personnels de santé.

3. Samesuffit - iPhone premium

27/03/2020 à 18h57 :

Non dispo dans mon pays... ( France)
Je voulais voir de quoi il s’agissait

2. Daisho - iPhone

27/03/2020 à 18h54 :

@Thomas Bln - iPhone
Bien d’accord même si je doute vraiment que le dépistage soit possible juste avec une app

1. Thomas Bln - iPhone premium

27/03/2020 à 17h21 :

Bah vu que c’est un soucis mondial se serait pas mal de le diffuser sur l’ensemble des apple store 🧐

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus