Apple sort une troisième bêta iOS 8.2 et Xcode 6.2 pour les développeurs

xcode ipa iphoneUne semaine après la deuxième version bêta d'iOS 8.2, Apple vient de publier la troisième bêta d'iOS 8.2 pour les développeurs, avec des corrections de bogues et de meilleures performances.

Pour rappel, iOS 8.2 sera indispensable pour la compatibilité avec l’Apple Watch.

Cette nouvelle beta peut être téléchargée soit over-the- air, soit via le portail de développeur d'Apple (ou vous trouverez également la bêta 3 de Xcode 6.2), par tous les développeurs iOS.


Nous l'avons installé et vous partagerons tous les changements notables que nous rencontrons. Si vous voyez quelque chose, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à redaction (at) iphonesoft.fr ou laissez un commentaire sur cet article.

Notez enfin que l'iOS 8.2 sortira au plus tard en début d'année prochaine (car indispensable pour la sortie de l'Apple Watch).


ios8.2 beta3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus