24h chez Apple : iPhone 6, Ecologie, Xiaomi, Apple Pay pour les parcmètres...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : L'iPhone 6 pousse l'App Store vers de nouveaux records, Apple modifie sa présentation sur l'écologie, Xiaomi dément la copie du MacBook et Apple Pay dans les parcmètres de New-York.


L'iPhone 6 pousse l'App Store vers de nouveaux records

Tous les voyants sont au vert concernant les applications iOS, selon le dernier rapport de Fiksu. Le téléchargement d'application est en hausse de 42 % en novembre, par rapport à la même période l'année dernière et les utilisateurs se servent plus longtemps des applications (+21%).


fiksu dowload

Apple modifie sa présentation sur l'écologie

La compagnie de Cupertino vient de modifier sa page de présentation pour souligner ses efforts en faveur du développement durable. Principal changement ? Ces données montrent désormais une consommation énergétique en hausse, mais des émissions de CO2 en baisse, grâce aux énergies renouvelables.


Xiaomi dément la copie du MacBook

Hier, une photo d'un ordinateur semblant être une copie d'un MacBook par Xiaomi a fait le tour de la toile. L'ampleur de la rumeur a d'ailleurs été tellement important que la firme chinoise a dû la démentir officiellement. Non, Xiaomi ne travaille pas sur un ordinateur inspiré par Apple.


Apple Pay dans les parcmètres de New-York ?

Le succès d'Apple Pay ne se dément pas. Semaines après semaines, de nouveaux partenaires rejoignent le service de paiement pommé. Selon la presse US, la municipalité de New-York pourrait être un futur gros client. Alors que les parcmètres doivent être remplacés par des modèles plus récents, le maire envisagerait d'implanter les paiements avec Apple Pay, Paypal, ou même des BitCoins.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

31/12/2014 à 17h48 :

Cool 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus