Facebook At Work : l'app pour les entreprises est presque là

facebook ipa iphone ipadSi vous utilisez Facebook (App, iPhone et iPad, 1.5 étoile - 341 votes, VF, 67.8 Mo, Facebook, Inc.) en tant que personne, sachez que l'entreprise de Mark Zuckerberg vient de lancer Facebook At Work pour les entreprises.

Pas encore disponible pour tous (seulement quelques chanceux), Facebook cible les sociétés de plus de 100 salariés. Facebook At Work n'est pas nouveau, c'est en fait la version utilisée en interne par les collaborateurs de Mark.


Facebook at Work ressemble à Facebook mais remplace les amis par les collègues et la hierarchie. Aucune publicité n'est affichée, on imagine que Facebook fera payer à terme ou trouvera une autre façon de gagner de l'argent.

En tout cas, Facebook fait tout pour faciliter les échanges en entreprises, mais aussi le flicage. Qu'en pensez-vous ?

facebook at work
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. djidji63 - iPhone

15/01/2015 à 12h26 :

Parfait pour nous licencier..

4. gassoudesameon

14/01/2015 à 23h32 :

Bientôt, Facebook sortira une nouvelle application de cuisine, "Facebook at the Kitchen", elle pourra connaitre nos recettes préférés et puis il y aura aussi l'appli " Facebook at TV" qui permettra de changer les chaines et d'espionner les emmissions qu'on regarde, et puis il y aura aussi "Facebook ...."

Bref, encore une appli pour nous espionner et nous soutirer des infos dans le dos ...

3. alex - iPhone

14/01/2015 à 21h10 :

Je t'envoie un précepte , lis le bien tu penseras a qui tu penses ! et ca marche ce n'est pas une blague ! PRÉCEPTE CHINOIS Voici un gentil petit poème sur l'argent, L'ARGENT peut acheter une maison mais pas un foyer, Il peut acheter un lit mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge mais pas le temps Il peut acheter un livre mais pas la connaissance Il peut acheter une position mais pas le respect Il peut payer le médecin mais pas la santé. Il peut acheter du sang mais pas la vie Il peut acheter du sexe mais pas de l'amour. Un précepte chinois doit apporter la chance. L'original est conservé aux Pays-Bas. Ce précepte a déjà fait 8 fois le tour de la terre. Maintenant c'est à toi qu'il apportera la chance. Après réception de cette lettre tu auras de la chance. Ceci n'est pas une blague. La chance viendra à toi par la poste ou internet. Envoie la copie de cette lettre à des personnes qui ont besoin de chance. N'envoie pas d'argent,car la chance ne s'achète pas. Ne conserve pas la lettre plus de 96 heures, dès lors elle doit etre transmise. Des exemples de ce qui s'est passé: Constantin a recu la 1ère lettre en 1953, il demanda à sa secrétaire d'en faire 20copies. 9 jours + tard il gagna 9 million de marks à la loterie de son pays. Carlos, un employé, recu cette lettre et l'oublia, quelques jours plus tard,il perdit son emploi. Par la suite, il envoya cette lettre en continuant la chaine et devint fortuné. En 1967, Bruno recu cette lettre, il en rit et la jeta. Quelques jours plus tard son fils naquit malade. Il rechercha la lettre, la copia 20 fois et l'envoya. 9 jours + tard, l'heureuse nouvelle arriva, son fils était sauvé et avait retrouvé la santé. N'oublie pas, n'envoie pas d'argent et ne signe pas. Envoie simplement 20 copies et attends de voir ce qui se passera le 9e jour..

2. Heinsenberg - iPhone premium

14/01/2015 à 21h00 :

Le flicage c'est claire.

1. spatch3 - iPhone

14/01/2015 à 18h55 :

Une nouvelle facon de nous espionner ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus