05:16

Google devient opérateur mobile aux Etats-Unis

google ipa iphone ipadGoogle est un géant qui ne fait que grossir chaque jour. Après la conquête spatiale, Internet par fibre optique, les Google Glass ou encore les smartphones concurrents d'Apple, voilà que Mountain View se lance dans les forfaits mobiles.

C'est en tant que MNVO (opérateur virtuel) comme Virgin Mobile ou NRJ Mobile que Google va faire ses premiers pas. Les américains seront les premiers servis, évidemment.

Les détails de l'opérateur mobile Google sur DroidSoft


auteur A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

8 Commentaires

8. julienK - iPhone

24/01/2015 à 23h17 :

Lol cela fait un moment qu'il en parlait, c'est pas nouveau ^^ Google lance mm leur propre satellite afin de couvrir le monde en wifi ^^ bientôt il seront les seule opérateur et c'est leur but! Plus besoin d'opérateur ni de fournisseur de vidéo :) juste un abonnement Google et hop on aura tout ! Ils auront la Tv ,Internet et les communications, on utilise WhatsApp iMessage FB et BBM la plus pars de nos appel et appli utilise le net donc il on vraiment raison ;)

7. Siri - iPod touch

24/01/2015 à 15h32 :

@youns - iPhone

C'est quand même fou de faire des fautes de français aussi évidentes :)

6. Androidkiller - iPhone

24/01/2015 à 13h43 :

@youns - iPhone
Tu te relis quand tu commentes ? Car c'est à peu près incompréhensible.
Je ne fais que répondre au commentaire absurde qui affirme que Google ne vit que de la publicité. Je propose simplement à la personne de se renseigner un peu plus avant de sortir des choses pareilles.

5. nemo - iPhone

24/01/2015 à 10h46 :

Le monde est fou fou fou voyez vous !!! 🎤

4. youns - iPhone

24/01/2015 à 00h51 :

@Androidkiller - iPhone
C'est comme même fou les gens qui ne savent pas lire qui s'excitent et qui ne pensent pas par eux-mêmes sans esprit de déduction et je rajoute qui prêtent des mots qui n'ont jamais été prononcés et qui parlent pour rien dire. Zut alors 😜

3. Androidkiller - iPhone

24/01/2015 à 00h45 :

@Geekgame_11 - iPhone
C'est quand même fou d'affirmer de telles âneries avec autant de certitude...

2. Geekgame_11 - iPhone

23/01/2015 à 22h37 :

Hahah vu qu'il ne vivent que de la publicité, je ne sais pas ce que ça va donner xD

1. whyz - iPhone

23/01/2015 à 17h56 :

Je pense que sa va être un genre de "Free" tout illimité,message,internet exactement comme Free.. etc mais Orange et les autres meilleures opérateur de Françe le resteront.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus