Geekerie du mardi : NEEO, la télécommande qui contrôle tout dans votre maison

geek ipa iphoneSi vous lisez habituellement nos articles, c'est que vous êtes un peu geek dans l'âme. Voici donc la geekerie du mardi.

Aujourd'hui, nous avons sélectionné pour vous NEEO, la télécommande qui contrôle tout dans votre maison.

Avec le développement de la domotique et des maisons intelligentes, cette télécommande intelligente va assurer le pilotage de tous vos appareils.


neoo telecommande

En effet, Neeo est un système composé d’un boitier et d’une télécommande équipée d’un écran, permettant de contrôler tous les éléments de sa maison, des écrans à la lumière en passant par les serrures et la musique (déjà plus de 30 000 appareils compatibles).

L'émetteur infrarouge du hub de Neeo couvre 360° et peut communiquer avec les différents appareils via les protocoles Bluetooth 4.0 et 4.0 Smart (Low Energy), Wifi, Z-Wave, ZigBee, 6LowPAN, Thread et infrarouge. La télécommande peut être remplacée par un smartphone et une application dédiée disponible sous iOS et Android, mais propose de nombreux avantages comme la reconnaissance de l'utilisateur avec des profils associés !



neo app ios

Si vous êtes intéressé, Neoo est au prix de 150$ pour le boitier seul, ou 250$ avec la télécommande sur Kickstarter.



timeline neeo
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. GPMP - iPhone premium

28/01/2015 à 18h56 :

Superbe. Mais il manque le RF européen : dommage.

2. Julio - iPhone premium

28/01/2015 à 01h23 :

Commandé pour moi :)

1. Julio - iPhone premium

28/01/2015 à 01h22 :

Trop fort !!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus