Hydra : l'app photo qui fait mieux qu'Apple avec des photo et vidéos HDR

hydra-photographie-b-poustoufl ipa iphone ipadL'application Hydra - Photographie époustouflante (App, iPhone et iPad, 3 étoiles - 16 votes, VF, 9.1 Mo, Creaceed SPRL) débarque en promotion sur App Store pour son lancement : -40%.

Spécialisé dans les prises de vue HDR, Hydra fait mieux que l'app Appareil Photo native. Pour information, le mode HDR permet d'avoir un équilibre entre les zones sombres et les zones claires d'une photo.


Par rapport à l'app native, Hydra permet d'avoir des vidéos HDR mais aussi de choisir parmi 5 modes qui utilisent notamment la prise de photos multiples pour sortir le meilleur cliché :

  • Le mode Haute gamme dynamique (HDR) de Hydra se base sur une méthode capturant jusqu'à 20 photos, qui est capable de gérer les conditions d'éclairage les plus difficiles.
  • Le mode HDR-vidéo a recours au tone mapping d'une image unique et à un mode spécifique du capteur de l'appareil (iPhone 6) pour créer des vidéos incroyables.
  • Le mode Basse-lum supprime le bruit du capteur en fusionnant plusieurs photos et en décuplant la lumière pour garantir une meilleure qualité d'image.
  • Le mode Zoom met en oeuvre la technique de super résolution en temps réel pour recréer les pixels manquants à partir des mouvements de la main, appliquant une échelle x2 ou x4 pour afficher plus de détails que la technique de zoom numérique classique.
  • Le mode Haute-rés génère des images jusqu'à 32 mégapixels avec des détails plus nets à partir du capteur 8 mégapixels de l'appareil.
Hydra transpose plus de lumière en fusionnant jusqu'à 60 clichés pour créer une seule image en haute qualité (moins de bruit, plus de hautes lumières/ombres) sur iPhone et iPad. Hydra dépasse également la limite du capteur de 8 mégapixels, avec des images d'une résolution jusqu'à 32 mégapixels. Hydra exploite les dernières évolutions de l'appareil photo de l'iPhone et l'iPad, ainsi que les dernières APIs photo et technologies de rendu GPU d'iOS 8.

Avec Hydra, vous ne serez pas dépaysés, l'app reprend la même ergonomie que l'app d'Apple. Un autre bon point.

Télécharger Hydra - Photographie époustouflant... à 2,99 €


hydra-photographie-b-poustoufl ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Alexis - iPhone premium

01/02/2015 à 20h27 :

@Will - iPhone
Ptdrrr tu m'as devancé j'allais dire la même chose 😂 Sérieux les développeurs vont chercher leur nom d'application chez Marvel ...

6. Will - iPhone

01/02/2015 à 19h13 :

Hail hydra !

5. tony59000 - iPhone premium

01/02/2015 à 12h50 :

Intéressé puis vue les avis des utilisateurs je n'est pas cédé...

4. Aurelien - iPhone premium

01/02/2015 à 11h52 :

@Sydd38 - iPhone
Faut laisser le temps aux développeurs même si il y a des choses à régler ça reste une superbe appli

3. kioto13

01/02/2015 à 11h51 :

petit avis à chaud,le mode HDR est bien meilleur que celui de l'application de base ( photo et video ). Le mode 32 MP fait son boulot et n'est pas si long que ça sur iphone 6 ( par contre il sert juste a photographier des paysages ). Pour finir, le mode zoom n'apporte strictement rien et met beaucoup plus de temps que l'application de base. Bref je vous conseille de ne pas acheter cette application pour instant.

2. Sydd38 - iPhone

01/02/2015 à 11h36 :

L'appli me disait bien puis je suis allé lire les avis! Elle n'a pas l'air si bien que ça finalement cette appli...

1. Aurelien - iPhone premium

01/02/2015 à 11h34 :

Acheter et c'est pas la meilleure, mais bon elle vient de sortir donc faut lui laisser du temps 😉

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus