Hydra : la puissante caméra gère iOS 13 et les iPhone 11

hydra amazing photography icone app ipa iphone ipadHydra (v1.7, 18 Mo, iOS 10.0) passe à la vitesse supérieure avec l'arrivée d'une mise à jour pour iOS 13 qui s'occupe du mode sombre mais aussi des nouveaux iPhone 11.

Souvenez-vous, Hydra est une application qui permet d'avoir des clichés quasi parfaits dans des conditions d'éclairage complexes. Elle avait introduit sa technologie de fusion de 60 clichés bien avant Deep Fusion d'Apple.
 

Hydra se met à jour pour iOS 13

Hydra 1.7 se concentre donc sur iOS 13 et les nouveautés associées. On trouve en premier lieu la prise en charge des appareils photo ultra grand-angle (iPhone 11 / 11 Pro), grand-angle et téléobjectif dans la plupart des modes de prise de vue, le mode sombre qui noircit toute l'application, une meilleure interaction avec la galerie photos intégrée avec le menu contextuel qui remplace le Peek et Pop, et des visuels optimisés dans la galerie photo intégrée (SF Symbols).

Spécifiquement pour les iPhone 11, Hydra gère l'appareil photo ultra grand-angle pour les modes de capture suivants : Haute-Rés, HDR, Basse-Lum. Pour tous les modèles, les capteurs sont maintenant tous exposés dans les modes Haute-Rés, HDR, Basse-Lum; en mode Zoom, le téléobjectif est automatiquement utilisé si disponible.

Hydra permet de tirer partie de votre matériel de la meilleure des manières avec des algorithmes puissants qui ont déjà fait leur preuve, et ce, depuis 2015 (cf présentation de Hydra). Par exemple, il est possible d'avoir des clichés en 32 megapixels, contre 12 de base avec iOS.

 

Télécharger Hydra › Amazing Photography à 5,49 €



hydra amazing photography capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. reesh - iPhone premium

24/10/2019 à 08h09 :

@Artifix_ - iPhone premium
Si tu peux me donner le nom d’une appli sympas stp?

2. Artifix_ - iPhone premium

22/10/2019 à 15h14 :

C’est loins d’être l’application la plus complète et la performante

1. crazypixel - iPhone

22/10/2019 à 14h38 :

Obtenir une image de 32 megapixels ? Donc l’appli fait de l’extrapolation pour multiplier les pixels, ce qui nuit à la qualité à 100% et pour quel intérêt ? Faire un tirage d’1m20x1m ? Un crop qui révèlera tous les défauts ? J’avoue que je reste perplexe quant à l’utilité d’une telle appli

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus