Obscura 2 gère le capteur ultra grand angle de l'iPhone 11 Pro

obscura 2 icone app ipa iphone ipadLes apps de photos sur iOS n'ont pas fini de profiter des nouveaux iPhone 11. Après Halide, c'est au tour de Obscura 2 (v1.5, 84 Mo, iOS 11.0) de Ben McCarthy de tirer partie des capteurs supplémentaires. Celle qui avait été en avant par Apple l'an passé, propose une fonctionnalité qu'il n'a pas encore testée !
 

Obscura 2 s'occupe des trois capteurs de l'iPhone 11 Pro

Avec cette mise à jour, Obscura 2 prend donc en charge les derniers appareils d'Apple ainsi qu'iOS 13. Il s'agit surtout du nouveau système de caméra 13mm, la lentille ultra grand angle. L'app propose de pouvoir capturer, toujours avec un maximum de contrôle, via l'un des trois objectifs. C'est une bonne nouvelle, mais le développeur explique ne pas avoir l'iPhone 11 Pro pour tester sa nouvelle fonctionnalité. Oups.

Pour le reste, l'app propose une page dédiée à l'actualité autour de l'app, histoire de connaitre les prochaines nouveautés mais aussi les pensées de Ben sur les derniers développements dans le monde d'Apple et de la technologie mobile, ainsi que l'accès précoce aux bêtas.

Enfin, Obscura 2 ajoute un nouveau pack de filtres : Duotone. Il se déverrouille lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, donc plutôt sympa. Les filtres Duotone n'utilisent que deux couleurs pour produire des images de style pop-art. 

N'oublions pas les traditionnelles modifications sous le capot pour améliorer les performances de l'ensemble. Et si vous ne connaissez pas Obscura, il s'agit d'une caméra très bien pensée qui permet d'exporter en RAW et d'avoir un contrôle total sur les prises de vue.
 

 

Télécharger Obscura 2 à 5,49 €



obscura 2 capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus