Angry Birds se "Candy Crushise"

angry-birds-free ipa iphoneQuand une compagnie aussi puissante que Rovio ne repose que sur un seul succès, comme le studio avec sa saga numérique Angry Birds, l'angoisse est grande de voir son best-seller perdre de son attrait.

Pour rester en haut des charts sur les magasins d'applications numériques, il faut donc innover. Du côté de Rovio, une idée simple propose d'adapter l'univers grahique des Oiseaux Enervés dans un autre type de jeu, à l'image du carton Candy Crush.


Avec la sortie d'Angry Birds Fight!, uniquement en Thaïlande pour l'instant, les gamers peuvent en effet garder contacts avec l'univers de Rovio, tout en profitant d'un gameplay rappelant le succès mondial de King.



En parrallèle, Rovio a également activé le "soft launch" d'Angry Birds Stella, au Canada, un titre qui rappelle de son côté Bubble Witch Saga.


Accrochez-vous encore avec les Angry Birds ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Kasumi - iPad

02/02/2015 à 20h54 :

Je déteste candy crush :(

5. Matzy - iPhone premium

02/02/2015 à 14h53 :

@Marco7812 - iPhone
+1 ac le angry bird saison 😊

4. Marco7812 - iPhone

02/02/2015 à 14h04 :

Le meilleur reste l'original un point c'est tout!

3. Pito - iPhone premium

02/02/2015 à 13h02 :

Non pas trop !!

2. Mizukkii - iPhone

02/02/2015 à 12h18 :

@Mizukkii - iPhone
Angry birds epic*

1. Mizukkii - iPhone

02/02/2015 à 12h17 :

Je n'ai jamais apprécié le jeu angry birds original, par contre j'ai adoré certaines déclinaisons comme angry birds rpg, et ces 2 nouveaux jeux m'ont l'air fort sympathique, j'ai toujours apprécié le jeu avec les bulles ( ça me rappelle un jeu de ps1 ) et je trouve les graphismes bien meilleurs et plus mignons que ceux de king saga.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus