Des nouveautés pour Runtastic avec l'abonnement GOLD

runtastic-gps-course-b-pied-ma ipa iphone L'application Runtastic s'étoffe de fonctionnalités avec l'abonnement Gold. Autre nouveauté : le lancement d'une playlist Spotify gratuite.

Les sportifs qui y ont souscrit seront heureux d'apprendre qu'ils peuvent désormais bénéficier gratuitement de l'intégralité des plans d'entraînements ainsi que de toutes les story running.


Les story running ont été introduites il y a quelques mois et permettent de se glisser dans la peau d'un personnage le temps d'une course à travers une histoire contée. Des producteurs de musiques et des orateurs sont derrière ces histoires stimulantes qui promettent une expérience auditive unique. Courant février, de nouvelles histoires viendront s'ajouter aux huit story running déjà disponibles au sein de l'application.


runtastic story running

En coopération avec Universal Music, Runtastic propose également sa première playlist gratuite sur Spotify. Vous pouvez écouter cette dernière lors de votre prochain entraînement en appuyant ici.

Il est désormais possible de souscrire à l'abonnement Gold directement depuis l'application. Moyennant 6,99€ par mois ou 54,99€ à l'année (une réduction de 34%). En plus des plans d'entraînements et des story running, l'adhésion inclus un bilan hebdomadaire, des statistiques et analyse avancées ainsi que la suppression de la publicité.

Télécharger gratuitement Runtastic GPS course à pied, m...


runtastic-gps-course-b-pied-ma ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

03/02/2015 à 06h13 :

Pas mal 👌

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus