Tinder Gold : une fonctionnalité payante pour éviter 100 % des râteaux

tinder ipa iphoneTinder (App, iPhone, v7.5.3, 4/5, VF, 121 Mo, iOS 8.0) est un formidable outil pour faire des rencontres, mais comme dans la vraie vie, on s'y fait souvent rejeté.

On a beau swyper vers la droite pour montrer son intérêt, ce n'est toujours forcément réciproque. Enfin... avec le futur pack Premium Tinder Gold et sa nouvelle fonctionnalité Likes You, il va en effet être possible d'éviter de se prendre des râteaux.

 

Tinder gold évite 100 % des râteaux 


Tinder a déjà ajouté de nombreuses nouvelles options pour faciliter les rencontres, ou au moins pour les monétiser du point de vue de l'application, avec notamment les Super LikePassport, et Rewind, mais ce n'est pas fini.

Avec Likes You (soit "vous apprécie") Tinder va permettre de voir uniquement les profils de personnes ayant justement déjà liké votre propre profil.

Le spécialiste de la rencontre a annoncé que "Tinder Gold va commencer en test en Argentine, Australie, Canada et Mexique dans les prochains jours. Nous espérons le déployer à l’ensemble de nos utilisateurs rapidement".


tinder gold

 

Télécharger gratuitement Tinder



tinder ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. mld - iPhone

01/07/2017 à 01h36 :

@hdhdh
La seule nouveautée c'est un second prélèvement bancaire 😂

1. hdhdh

30/06/2017 à 14h49 :

Ça n'a rien de nouveau, c'est juste la version payante de Tinder actuelle ....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus