Blume : un Tinder-like pour éviter les photos mythos

blume-e ipa iphoneAvec les applications ou les sites de rencontres, les utilisateurs à la recherche de l'amour tombent souvent sur un os, quand la personne rencontrée n'a rien à voir avec ses photos.

Avec Blume™ (App, VO, 25.4 Mo, iOS 7.1+) ce problème pourrait rapidement disparaître, puisqu'après avoir matché, il faut obligatoirement que les deux parties réalisent un selfie en temps réel pour aller plus loin.


Autre petite particularité, il sera interdit de prendre des captures d'écran, au risque d'être exclu, et il faudra se décider en moins de sept secondes sur la suite, après les deux selfies initiaux échangés.

Venue du Danemark, cette application a rapidement gagné en popularité en Scandinavie, avant d'être lancée cette semaine aux USA et au Royaume-Uni. On imagine que le pays de l'amour, la France, sera bientôt concerné aussi.


Télécharger gratuitement Blume™


blume-e ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ptitpain - iPhone

04/12/2015 à 12h16 :

@kwaker - iPhone
Alors la t'es griller directement :P

3. mugiwara - iPhone

03/12/2015 à 21h42 :

@kwaker - iPhone

Ou tu te prends simplement sans complexe ;)

2. kwaker - iPhone

03/12/2015 à 17h29 :

Tu prends un selfie d'une photo et te voilà beau gosse!

1. Titan - iPhone

03/12/2015 à 16h17 :

Si tu vient de te réveiller c est risqué

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus