Peanut, un Tinder-like pour aider les mamans à se faire des amis

peanut ipa iphonePeanut (App, iPhone, v0.9.1, 1/5, VO, 60 Mo, iOS 10.0) vient de faire son apparition sur l'App Store américain. Son objectif ? Permettre aux mamans de jeunes enfants de rencontrer de nouvelles copines dans la même situation.

Exactement comme sur le principe de Tinder, cette application permet de swyper à droite ou à gauche sur les profils d'autres mamans, pour faire des rencontres.


 

Peanut, un tinder-amical pour les mamans


Pour faciliter les rencontres, les mamans pourront se définir selon certains profils comme « fitness friend », « fashion killa », « mom boss » et il est aussi possible d'ajouter des informations sur l'âge de ses enfants, leur nombre ou encore son statut au travail (temps-plein, partiel...).

Si l'idée est plutôt intéressante, de très nombreuses utilisatrices se plaignent déjà d'un point précis sur l'App Store : il est obligatoire de disposer d'un compte sur Facebook pour profiter de Peanut.

 

Télécharger gratuitement Peanut



peanut ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. 2frais - iPhone premium

13/02/2017 à 00h49 :

@romain - iPhone

😭

4. Marco - iPhone

13/02/2017 à 00h00 :

@Duke - iPhone premium
😂😂😂

3. Duke - iPhone premium

12/02/2017 à 20h34 :

@romain - iPhone
Pense à la tienne mec .... S'il n'y a qu'une chose à respecter c'est bien les mamans .
P'tit c-n va !
😉

2. romain - iPhone

12/02/2017 à 15h34 :

Nickel pour b4iser des mamans!! 😝😘

1. KNKR NOIR - iPhone

12/02/2017 à 15h15 :

C'est pour les rencontres entre maman lesbienne ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus