Tinder veut innover avec... le Super Like

tinder ipa iphoneLes patrons de Tinder (App, 4/5 - 78 votes, VF, 25.3 Mo, iOS 7.1+) viennent de dévoiler une nouvelle fonctionnalité dont la nécessité nous échappe un peu.

Désormais, plutôt que de seulement swyper vers la droite, lorsque vous appréciez le profil présenté par l'app, ou vers la gauche dans le cas contraire, il sera possible d'effectuer un geste vers le haut pour "Super Liker" la personne en question.


super like

L'idée serait en partie de différencier les coups d'un soir et les amourettes avec une pointe de romantisme en plus. Sûrement pour permettre à Tinder d'éloigner son image de la "hook-up culture" tant décriée dans les médias américains.

Précision importante, le Super Like sera disponible une seule fois par jour. Parfait, surtout si vous tombez sur la divine Nina Agdal, comme dans la pub :



Télécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone

Pour aller plus loin

  • tinder iconTinder ne veut plus payer la commission de 30% sur Android

    Tinder a beau être l’app la plus rentable sur mobile grâce à ses achats intégrés, le numéro un de la rencontre ne veut plus payer de commission aux plateformes de distribution. Ainsi, la...

  • messenger iconFacebook veut se prendre pour Tinder avec Meetups

    Alors que les jeunes continuent de fuir Facebook, celui qui reste encore le premier réseau social au monde a trouvé une nouvelle idée pour tenter de retenir ses utilisateurs. D'après des...

  • tinder iconTinder "super-like" sur Apple TV

    Tinder (App, iPhone, v6.7.0, 4/5, VF, 106 Mo, iOS 8.0, Tinder Inc.) n'est plus seulement sur iPhone, il est désormais aussi sur votre téléviseur grâce à l'application Apple...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 law75 - iPhone

13/09/2015 à 10h31 :

@Nathalie

T'habites où ? :p

5 Nathalie

13/09/2015 à 09h44 :

@Koalashnikv
90% des femmes sur Tinder pensent ainsi, il y a même des femmes inscrites sur Ashley Madison non? Faut arrêter d'être coincé ou éventuellement hypocrite :)

4 koalashnikv - iPhone

12/09/2015 à 18h27 :

@Nathalie
Une femme qui dit ça 0_o

3 2frais - iPhone premium

12/09/2015 à 01h05 :

@Nathalie

Tout est dit 👹

2 Nathalie

11/09/2015 à 18h00 :

Je trouve cela assez pathétique mais bon ils doivent innover pour pas que les gens s'en lassent donc je peux comprendre... Pour ma part je préfère les coups d'un soir ;)

1 Hakeem - iPhone premium

11/09/2015 à 17h30 :

C'est nase... On imagine le brainstorming des gars... Comment relancer l'intérêt des utilisateurs... Ben on a qu'à faire un super Like... Nan j'deconne...! Mais nan c'est une super idée!

On se croirait dans les Simpson!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.