Meetup : Facebook teste une fonctionnalité similaire à Tinder

facebook ipa ipad iphoneFacebook (App, iPhone et iPad, v140.0, 3.5/5, VF, 348 Mo, iOS 8.0) pourrait bien avoir trouvé un nouveau concurrent à piller, pour améliorer son service.

Après l'attaque massive sur Snapchat avec les Stories ou encore les sites comme le BonCoin avec son Marketplace, Facebook voudrait empiéter sur les plate-bandes de Tinder avec un système de rencontres assez similaire.

 

facebook pourrait organiser des rencontres à la Tinder


C'est le site MotherBoard qui a découvert ce test grandeur nature et des utilisateurs à Toronto et en Nouvelle-Zélande ont pu en profiter, aussi bien sur iOS que sur Android.

Dans la pratique, il sera possible d'annoncer sa volonté de rencontrer un de ses contacts sur Messenger, mais ce dernier n'en sera informé uniquement s'il souhaite également rencontrer l'utilisateur en question.

A priori, la fonctionnalité concerne uniquement des personnes se connaissant déjà, mais un léger réglage pourrait tout à fait changer cela, pour ressembler encore plus à Tinder, en permettant de rencontrer des inconnus.

Facebook a reconnu officiellement que des tests sont en cours, sans en dire plus pour autant.

meetup facebook

Source
 

 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ZAG - iPhone

10/09/2017 à 13h39 :

Pourquoi pas. À voir...

1. rophi60 - iPhone premium

10/09/2017 à 09h39 :

Cool 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus