IFTTT devient IF et s'assortit d'une nouvelle icône et de trois apps

if-by-ifttt ipa iphone ipadNous vous avions présenté IFTTT dès sa sortie sur iSoft. Dans la dernière mise à jour, "If This Then That" devient IF et se voit doté d'une nouvelle icône. Ce n'est pas tout, IF est désormais accompagné de trois nouvelles applications.

Pour rappel, IFTTT permet d'automatiser de nombreuses actions courantes sur le web, en interconnectant près d'une trentaine de services. Le principe est simple, vous connectez deux services avec une action sur le deuxième lorsqu'il se passe quelque chose sur le premier.


Malgré ce nouveau nom, IF demeure gratuit et propose toujours les mêmes fonctions que précédemment. Les exemples d'actions dont nous vous parlions ici sont donc toujours d'actualité.

Télécharger gratuitement IF by IFTTT


if-by-ifttt ipa iphone ipad

En plus de la récente mise à jour IF se voit accompagner de trois nouvelles applications toutes prêtes à l'emploi. Do Button, Do Camera et Do Note proposent de façon plus spécifique des actions déjà possibles avec IFTTT. La tâche est simplifiée pour les débutants. Do Button permet même de lancer des actions depuis le Centre de Notifications grâce à un widget.

Télécharger gratuitement Do Button by IFTTT


do-button-by-ifttt ipa iphone

Télécharger gratuitement Do Camera by IFTTT


do-camera-by-ifttt ipa iphone

Télécharger gratuitement Do Note by IFTTT


do-note-by-ifttt ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus