IF redevient IFTTT 3.0 et passe des recettes aux applets

ifttt ipa ipad iphoneIFTTT (App, iPhone et iPad, v3.0.0, 4.5/5 - 422 votes, VO, 46.5 Mo, iOS 9.0, IFTTT) c'est un peu Dallas au pays de l'App Store. En effet, ce service d'automatisation qui permet de créer des enchainements entre vos apps et services, avait cartonné puis changé de nom avant de revenir sur sa décision hier. Ne l'appelez plus IF mais IFTTT (If This Then That).

Pour cette version 3.0, les recettes sont remplacées par les Applets mais qui conversent le même mécanisme. Pour mémoire, IFTTT permet d'automatiser un tas de routines comme la publication de photo sur votre Insta, remercier un nouveau follower sur Twitter, envoyer un SMS quand on arrive à tel endroit, allumer ses ampoules HUE à une heure précise, etc.

L'appli vous propose d'ailleurs une nouvelle interface pour trouver des Applets avec les plus populaires sur l'accueil.

Chacune peut être activée ou non via un switch. C'est tellement facile qu'il faut l'essayer pour réaliser la puissance de IFTTT.

 

Télécharger gratuitement IFTTT





ifttt ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus