IFTTT : L'application Yo devient un poil plus utile

yo ipa iphoneAprès avoir été raillée comme étant l'application la plus inutile de l'histoire des buzz numériques, Yo. (App, 4 étoiles - 70 votes, VF, 11.4 Mo) pourrait bien entrer dans une nouvelle phase.

Après les Yo reçus pour chaque but de la Coupe du Monde grâce à un push mise en place par les développeurs, le service étonnant de message unique va gagner en intelligence grâce à l'IFTTT, un service d'automatisation sur le web.


Maintenant que Yo est supporté par ce "If This Then That", les utilisateurs de Yo pourront réaliser tout un tas d'actions, en envoyant simplement le message, avec la bonne "recette".

yo ifttt

Pour les clients possédant une ampoule intelligente Philips ou un thermostat Nest par exemple, il sera possible d'activer ses appareils, ou les éteindre depuis une seule et même app.

Évidemment, les réglages sont quasiment impossibles ainsi, mais Yo pourrait bien être là pour longtemps, à l'inverse de ce que tout le monde a sûrement pensé en téléchargeant l'app pour la première fois.

Télécharger gratuitement Yo.


yo ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Don Vito - iPhone premium

03/07/2014 à 05h16 :

Je vois pas d'intérêt avec snap.

2. iTony - iPhone

03/07/2014 à 00h59 :

@SfJo - iPhone premium
Oui en effet, ils essayent tous d'écraser Snap.

1. SfJo - iPhone premium

02/07/2014 à 23h02 :

ça reste de la m....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus