Microsoft Flow : le IFTTT du géant américain débarque sur iOS

microsoft-flow ipa iphoneMicrosoft Flow (App, v1.0.1, VO, 9 Mo, iOS 8.0+, Microsoft Corporation...) c'est la copie de IFTTT façon firme de Redmond.

Automatiser des tâches récurrentes et rébarbatives c'est le but de ce genre d'application. La force de Flow se trouve dans l'imbrication des services de Microsoft comme Office 365, Dynamics CRM, PowerApps et Yammer mais aussi l'intégration des services ultra connus comme MailChip, GitHub, Salesforce, Slack et autres. 

S'il n'y a pas encore autant de services à automatiser dans Flow que dans IF (le nouveau nom de IFTTT), Microsoft promet des mises à jour rapides.

Vous pouvez le tester gratuitement dès maintenant. Faites vos "workflow" pour vous faciliter la vie après la prise d'une photo, l'envoi d'un SMS, la réception d'une notification, etc.

 

Télécharger gratuitement Microsoft Flow


microsoft-flow ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. wilson - iPhone premium

20/06/2016 à 23h23 :

Et wordflow ?!

2. samesuffit - iPhone premium

20/06/2016 à 22h24 :

Idem... Microsoft non merci...

1. Dream - iPhone

20/06/2016 à 21h58 :

Holala j'ai un mépris incroyable envers Microsoft a tel point que j'ai banni leur softs de mon quotidien et quand je vois à quel point leurs nouveaux achats, logiciels etc... sont intrusifs je plains tous leurs utilisateurs 😕😓

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus