24h chez Apple : Recrue, Samsung, Mac, Toyota refuse CarPlay...

24h chez Apple ipa iphone ipadAujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple cherche un "journaliste musique", des spécialistes de Samsung débauchés, nouvelle règle pour les développeurs Mac et Toyota se passera de CarPlay.

 

Apple cherche un "journaliste musique"

Après avoir recruté un célèbre DJ de la BBC, pour dégoter les talents de demain, Apple est à la recherche d'une plume pour mettre en valeur la marque à la pomme, sur le plan musical. Cet Editorial Producer sera notamment chargé d'écrire des contenus originaux pour iTunes.

 

Des spécialistes de Samsung débauchés

Selon le KoreaTimes, Apple serait allé piocher chez Samsung, pour trouver des nouvelles recrues récemment. La firme californienne aurait recruté principalement des spécialistes de l'image, du traitement des signaux et les technologies liées aux batteries. Selon un spécialiste interrogé, "Apple préfère avoir recours aux experts en puces électroniques de Samsung pour leur pointillisme et leurs capacités à acquérir de nouvelles compétences."

 

Nouvelle règle pour les développeurs Mac

A partir du 1er mai 2015, les développeurs souhaitant publier une application sur le Mac App Store devront s'assurer qu'elle n'accède plus au "garbage collection". Cette pratique était déjà déconseillée par Apple depuis quelques temps. Elle sera désormais complètement interdite.

 

Toyota se passera de CarPlay

Avec plus de dix millions d'unités vendues par an, Toyota est le premier constructeur d'automobile au monde. L'annonce d'un de ses représentants aux USA, dans la presse locale, ne devrait donc pas réjouir Apple. Alors que la firme japonaise était annoncée parmi les partenaires de CarPlay, elle vient de confirmer qu'elle n'inclura finalement pas la solution d'Apple, ni celle de Google avec Android Auto.


carplay mercedes benz

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Yanis - iPhone premium

23/02/2015 à 20h36 :

Et iOS 8.3 bêta 2

2. xoledas - iPad

23/02/2015 à 19h34 :

Vous allez voir que toyota va vouloir lancer son propre systeme qui sera pourri et marchera moins bien que celui d'apple ou de google. C'est vrai quoi ? pourquoi integrer un systeme de firmes ayant fait leur preuve quàd on peut le faire moins bien soi meme

1. Pauldu90 - iPhone premium

23/02/2015 à 19h08 :

Toujours pas d'Apple Pay, d'iTunes radio en Europe. Ça commence a devenir long quand même

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus