Apple veut exporter Apple News à l'étranger avec une recrue de Condé Nast
- Medhi Naitmazi
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Et si Flipboard avait enfin de la concurrence en dehors des États-Unis ? En effet, Apple News n'est disponible qu'au pays de l'oncle Sam depuis sa sortie mais une recrue pourrait changer la donne.
Apple vient d'engager un ancien dirigeant de Condé Nast pour pour prendre le rôle de « responsable des affaires d’actualité ». Il s'agit de Liz Schimel, ancien président de Condé Nast en Chine. Pour info, Condé Nast est un groupe américain d'édition de presse magazine appartenant à Advance Magazine Publishers et détenant des titres majeurs de la presse américaine ou mondiale tels que The New Yorker, Vogue, ou Vanity Fair.
Apple News en France ?
Après la vidéo et la musique, l'information semble devenir très importante dans les plans d'Apple qui pourrait donc ouvrir enfin sa plateforme à l'international. Qui attend son arrivée en France parmi vous ? Vous l'avez déjà dans les Widgets mais elle n'ouvre que des apps tierces pour le moment.
1 - Activer l’app News
Pour avoir l'application News d'Apple, il existe une astuce à l'heure actuelle. Pour cela, il suffit de changer la région de l’iPhone en vous rendant dans Réglages > Langue et région > Région. Sélectionnez “Etats-Unis”. Le tour est joué
Télécharger gratuitement Flipboard