Apple pourrait racheter Conde Nast (GQ, Vogue, Vanity Fair...)

Actu AppleDepuis quelques années, Apple s'intéresse de plus en plus aux contenus médias. On a déjà vu des preuves nombreuses pour la musique et on commence à en sentir aussi pour la vidéo.

Apple pourrait aussi faire un pas en avant vers le monde de la presse écrite. Le Guardian rapporte en tout cas aujourd'hui que la marque à la pomme serait intéressée par l'idée de racheter le géant américain de l'édition Conde Nast.

 

apple intéressé par conde nast ?

En intégrant ce groupe mondial, Apple prendrait la direction de nombreux médias de premier plan. On peut notamment citer GQ, Vanity Fair, The New Yorker, Ars Technica ou encore Wired et Vogue.

Si Conde Nast a fermement démenti cette rumeur, Apple n'a encore rien dit. Et comme la marque à la pomme a récemment racheté le "Netflix de la presse" avec Texture, ce nouvel intérêt n'est pas si étonnant.

iphonex vanity fair

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vampirehilare - iPhone

03/05/2018 à 20h14 :

Il faudrait pas qu’ils se dispersent trop. Ils devraient mettre toutes leurs ressources dans les ordinateurs et les smartphones. Pour nous pondre des petits bijoux, sans appareils photos qui dépassent, sans encoches, sans bug etc...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus