Xiaomi pourrait racheter GoPro

xaomi phone ipa iphoneLe géant chinois Xiaomi pourrait bientôt frapper un grand coup dans le monde des nouvelles technologies en finalisant le rachat de l'américain GoPro.

GoPro est dans la tourmente depuis quelques années, mais cela reste une marque dont le résonne auprès du grand-public et dont le tarif pourrait être de l'ordre d'un milliard de dollars.
 

 

xiaomi voudrait racheter gopro

Il y a quelques années, GoPro était valorisé à plus de 10 milliards de dollars, mais ce chiffre a fondu dernièrement pour atteindre 761 millions de dollars récemment.

Selon The Information, qui rapporte cette information aujourd'hui, cela fait plusieurs mois que GoPro a recruté la banque d'investissement JPMorgan pour trouver un acheteur.

Xiaomi serait très intéressé, mais le géant n'aurait pas l'intention de "surpayer", retardant ainsi la signature de l'accord éventuel. En attendant, l'action de GoPro a gagné 8,8 % à New-York au cours des dernières heures.



gopro hero plus cartesd pas cher promo

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iriendutout - iPhone

16/04/2018 à 13h27 :

@RestonZen - iPhone
Et surtout xiaomi, j’ai leur dernier modèle quelle belle réussite sur tout les point je trouve la stabilisation la qualité manque juste un meilleur gestion logiciel mais sinon rien a redire même le micro et d’une qualités remarquable

2. Saz - iPhone

13/04/2018 à 07h57 :

@RestonZen - iPhone
Tellement ça

1. RestonZen - iPhone

12/04/2018 à 23h27 :

Les marques d’entrée de gamme font aussi bien en qualité GoPro a perdu son avance depuis bien longtemps....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus