Apple aurait trouvé la recrue parfaite pour diriger Apple Music

Actu Apple MusicAprès des mois de rumeurs, Apple et Jimmy Iovine ont récemment confirmé que le partenaire de Dr. Dre allait prendre du recul. Il fallait donc lui trouver un remplaçant pour diriger la division musicale d'Apple.

Sans perdre trop de temps, Apple vient de décider d'offrir une promotion à un employé de longue date pour prendre la suite du vétéran réputé dans l'industrie musicale avec Oliver Schusser. Un employé inconnu du grand-public mais qui cumule plusieurs qualités de choix pour ce poste hautement recherché, que nous avions annoncé hier.
 

 

Oliver Schusser succède à jimmy iovine chez apple music

M.Schusser est chez Apple depuis quatorze années et il va désormais directement répondre à Eddy Cue tout en gérant les 48 millions d'abonnés d'Apple Music. Une sacré mission et on imagine que d'autres grands noms de la musique aurait bien aimé occuper cette position de choix.

Mais cet Allemand a plusieurs cordes à son arc. En premier lieu, il a déjà démontré qu'il savait faire gagner de l'argent à son employeur.

En effet, Oliver Schusser a fait ses preuves notamment en permettant à Apple de croître à l'international à travers ses services comme Apple Music, l'App Store ou encore iCloud. Et c'est justement ce secteur qui a connu les gains les plus importants en termes financiers ces derniers temps.

Une valeur très importante pour Apple qui a sûrement aidé ce quadragénaire à obtenir cette très belle promotion... mais sûrement pas la seule.

Avant son parcours pommé, ce passionné de musique avait travaillé chez Napster. Il a donc également depuis très longtemps une vision moderne et tranchée sur l'industrie musicale.

oliver schusser

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. SSUG - iPhone premium

12/04/2018 à 18h24 :

@Jorel7800 - iPhone premium

On est d’accord la dessus. L’interface comparer à son concurrent direct laisse vraiment à désirer.

6. Matzy - iPhone premium

12/04/2018 à 15h53 :

@Jorel7800 - iPhone premium
Complètement d’accord, c’est ce qui m’a laissé partir chez Spotify.

5. Jorel7800 - iPhone premium

12/04/2018 à 15h23 :

J’espère que la première chose qu’il fera c’est modifier l’interface et la façon dont tout est placé et trié parce que c’est le bordel cette appli!

4. clint - iPhone premium

12/04/2018 à 14h47 :

🤬🤔🤭🤫🤐

3. makibar - iPhone premium

12/04/2018 à 14h42 :

La recrute ???

2. France - iPhone

12/04/2018 à 14h40 :

@Harryp
La France n’a pas mal à toi

1. Harryp

12/04/2018 à 14h18 :

Bluffé par le titre... j'ai mal à ma France.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus